Retour aux hot line payante : faut-il laisser faire ?

Sous la pression des opérateurs mobile qui souffrent de l' »ambiance » low cost instaurée par Free sur le marché, le gouvernement serait, dit-on, près à revenir sur la gratuité obligatoire des hot-lines. Pour ma part j’ai toujours pensé que la gratuité était une fausse bonne idée. Ce qui compte pour le consommateur c’est une réponse rapide, précise, personnalisé, et l’ampathie des téléconseillers. Dans ces conditions, un vrai bon service pour quelques euros…pourquoi pas.

Qu’en pensez vous ?

IMG_0160

   = €€€  ??

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans CRM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s